lundi 4 juin 2012

DU ROSE ET DE L'OR

En attendant de vous montrer mes dernières cousettes, voici un peu de crochet.
Mon premier gilet pétale était un peu grand, je l'ai donc refait avec une laine plus fine et un crochet cinq.
Cette fois il est parfait !
J'ai envie d'en refaire encore un en marron cette fois.

























La laine est un mélange coton/soie trouvé dans le magasin d'usine de bouton d'or et sur laquelle Lola avait flashé.

Je lui avait également promis un sac avec la laine dorée trouvée chez Bergère de France. Le patron vient du livre "le crochet un plaisir à la portée de tous" de Nicki Trench. J'adore les modèles de ce livre.








5 commentaires:

  1. Wahou!! le gilet est magnifique, j'adore la forme et la couleur est très joli, très petite fille ;) Puis le sac, j'adore!! Il est super beau avec les petites fleurs et le liberty en doublure!!!

    RépondreSupprimer
  2. adorable
    et ça m'étonne que ta fille est choisit du rose lol

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com OU WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer