jeudi 27 janvier 2011

BON ANNIVERSAIRE

Voila presque un an que j'ai reçu ma chère machine à coudre; alors je me suis dis que pour fêter ça je pouvais bien m'offrir mon blog couture à moi !
Après avoir rêvé devant tant de blogs, j'espère maintenant partager avec vous ma passion et donner envie à d'autres de sauter le pas.
Je reviens très vite avec des photos.

3 commentaires:

  1. félicitations Sév, je vais continue ma balade sur ton site super sympa, j'attends avec impatience la suite.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. C'esst contagieux : grâce à toi j'ai maintenant mon blog de La patouille. Les couleurs ne sont pas encore au point et la mise en page non plus il va me falloir tes précieux conseils!!!

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue!!!!!!!!!!!!!!
    et superbe coutures!

    RépondreSupprimer