samedi 2 avril 2011

UNE ROBE, DES CARREAUX ...

"Maman, quand est-ce que tu me couds quelque chose ? C'est toujours pour Lola."
"Mais je t'en prie ma chérie, regarde dans mes livres et choisi ce que tu veux"

Pff, j' vous jure, ces enfants ! On ne peut même plus coudre ce que l'on veut maintenant !!
Elle a finalement choisi une robe et des carreaux.
Et moi, j'ai adoré coudre cette robe boutonnée. Et ce tissu, wahou, il est beaaaaaaauuuu.
On forme une bonne équipe, non ?





Patron: robe boutonnée du "jolis choses pour fillettes coquettes en taille 130
Tissu à carreaux de chez Little Fabric, pressions bronze MT.

3 commentaires:

  1. Ca lui va super bien ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Cela lui va très bien, elle a l'air ravie

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle est trés jolie sa robe ( j'ai eu l'ocas de la voire en vrais XD )
    Tu fais de trés jolies choses Séverine .
    Charlotte

    RépondreSupprimer