mardi 13 septembre 2011

DEFI DE SEPTEMBRE










Rien de bien original pour ce défi de rentrée sur le thème petit écolier, mais les miss avaient besoin de nouvelles trousses alors je les ai laissé fouiner dans mes tissus.


Au final j'ai cousu 2 trousses en liberty pour Lisa qui entre en 4ème, une trousse japonaise avec intérieur en tissu enduit pour les peintures d'Anaë qui devient collégienne et enfin une trousse avec des petits animaux pour Lola en moyenne section.


Le patron est celui de Linna Morata.

Pour voir la galerie des supersticieuses c'est ici



.

5 commentaires:

  1. top belles les trousses

    RépondreSupprimer
  2. pff il faudrait que je me décide à en faire aussi ! ils en ont besoin...mais je fais un blocage sur les trousses et la pose de FE !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa tes imprimés... et puis ça m'a permis d'aller faire un tour chez LinaMorata... J'avais crée une trousse aussi pour le défi, mais je ne suis jamais parvenue à la mettre en ligne...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, et comme Smi, je bloque sur la fe

    RépondreSupprimer
  5. C'est un joli festival de trousses !
    Et merci pour tes beaux compliments, je rougis de plaisir !

    RépondreSupprimer