samedi 19 novembre 2011

CADEAU D'ANNIVERSAIRE

Lola est invitée aux 4 ans de son petit namoureux, il fallait quelque chose d'un peu exceptionnel.
J'ai donc pris mon nouveau bouquin: celui de Mélanie VOITURIEZ, Petits riens pour chambre d'enfant.
Pas facile de choisir, tous les modèles sont magnifiques; n'ayant que peu de temps devant moi j'ai choisi de faire un coussin voiture aux couleurs de sa chambre (gris et rouge).













Résultat: un coussin très sympa et pas compliqué à coudre !

4 commentaires:

  1. oh c'est trop chouette ! et ça rend vraiment ben, il devrait aimer !

    mais pourquoi je n'ai pas encore ce livre, moi ?!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce coussin,j'aime beaucoup le choix des couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa comme idée de cadeau pour un garçon!!! Et c'est très réussi!! :)

    RépondreSupprimer