samedi 19 février 2011

DENTELLE ET PETITS POIS

Ca faisait un moment que j'avais envie de faire une tunique avec ce tissu à pois MT; mais le problème c'est d'arriver à choisir un patron !!
Chez moi cela peut durer des semaines.
Finalement je suis partie de la tunique raglan Citronille taille 2 ans. J'ai simplifié le col en ne mettant qu'un biais, j'ai rajouté 10 cm au bas et j'ai ajouté un élastique.

Au départ je ne voulais mettre qu'un petit noeud en dentelle, mais comme elle allait parfaitement avec ce tissu, j'en ai rajouté aux manches.

Ne vous fiez pas aux photos, même si elle fait la tête elle est ravie par sa tunique !!






Patron: tunique raglan des Intemporels pour enfants
Tissus: écru à pois noirs Mondial Tissu, biais mitsy La petite mercerie, dentelle Mercerie en folie.

2 commentaires: