mardi 3 juillet 2012

La jupe qui fait rêver

Du tulle, des étoiles, du rose, une jupe qui tourne, voila le rêve de ma Lola depuis que je lui ai montré les jupes de madame Papillon et Mandarine.
Un petit tour dans mon magasin de tissus préféré pour trouver le fameux tissu étoilé de FDS et du tulle souple, un patron très clair, une après-midi tranquille (je profite des derniers jours d'école !) et hop, voici la jupe tant convoitée :
Elle l'aime tellement qu'elle voulait dormir avec. Vu la chaleur qu'il fait ici la nuit je lui ai proposé de plutôt attendre le lendemain ... je lui ai également customisé un tee-shirt gris car, oh malheur, elle n'avais rien pour aller avec.






























Difficile de prendre des photos correctes avec mon petit clown, elle a fait la sieste tout l'après-midi à l'école, elle est en pleine forme !!

5 commentaires: