dimanche 20 mars 2011

LE PRINTEMPS SERA CHOCOLAT

Le printemps sera chocolat comme ce lin trouvé chez MT.
Voici un ensemble japono-dimanchesque:

Pour le haut il s'agit de la tunique Prague de C'est dimanche. C'est la premère fois que je fais ce patron. Je le croyais super facile et finalement j'ai eu quelques suées avec la mise en place de l'empiècement. En plus en voulant aller trop vite, j'ai coupé la fente dos sur le devant !! Bon, comme le tissu est foncé on ne voit pas trop les défauts. La prochaine fois ce sera mieux.
Désolé pour le repassage, mon fer est en grève.

Pour le bas il s'agit du pantacourt du japonais "jolies tenues pour fillettes coquettes", mon bestof. Là aussi j'ai eu des sueurs froides, notament pour monter la fermeture éclair. Mais je suis ravie du résultat et plutôt fière de ma FE.
Allez, place aux photos :




1 commentaire: