vendredi 25 mars 2011

POUR UN BEBE TOUT NEUF

On prend les mêmes et on recommence !
Voici un ensemble Citronille pour une petite cousine née le mois dernier. Ces modèles sont tellement jolis et faciles à coudre, que c'est un plaisir de faire des cadeaux de naissance.
Cette fois j'ai mis un biais tout le long de la brassière; cela lui donne un petit air japonais.






Patron: brassière cache-coeur de Citronille en 3 mois, bloomer Citronille en 3 mois.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le cache coeur, il est sur ma liste depuis longtemps, faut vraiment que je le fasse surtout si tu dis qu'il est facile

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cet ensemble. Le tissu à fleurs vient d'où? Je ne l'avais jamais vu, et assorti à ce prune, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. je ne flashe pas sur le tissu à fleurs, mais assorti au prune il rend vraiment bien, et le biais sur la brassière, j'adore !

    RépondreSupprimer