vendredi 25 mars 2011

UN CARACO COULEUR DU CIEL

Comment faire pour persuader un petit modèle de bientôt quatre ans de ne pas sauter sur le trempoline pendant 5 minutes, le temps de faire quelques photos ?
Lui promettre qu'elle pourrait faire autant de gadoue qu'elle veut ensuite !!!
Avec le beau temps c'est maintenant une des activités principales de cette demoiselle: faire de la patouille avec de la terre, des fleurs, de l'herbe et tout ce qu'elle peut trouver.








J'avais eu un coup de coeur pour ce caraco à col marin quand j'ai feuilleté le "jolies tenues pour fillette coquettes", manquait juste le bon tissu.
J'ai trouvé ce lin bleu ciel sur son petit marché. Il est superbe, tout doux.
J'ai fais la plus petite taille, la 100. C'est un peu grand, mais au moins cela lui ira plus longtemps.

4 commentaires:

  1. C'est sympa ! T'es super productive à ce que je vois !!

    RépondreSupprimer
  2. ce qu'il ne faut pas faire pour qu'on puisse les prendre en photo ! :D

    RépondreSupprimer
  3. quand même pas avec le caraco la patouille ???

    c'est peut-être un peu grand, mais comme ça elle peut le mettre sur un pull et puis elle le gardera plus longtemps ;-)

    RépondreSupprimer