jeudi 21 avril 2011

PLAGIAT

Et oui sur ce coup là j'ai fais du plagiat et j'ai même pas honte de moi !
Quand j'ai vu que Fée des pom' en sucre organisait un concours pour ses 2 ans de blog et qu'en plus on pouvait gagner cette superbe tunique, je me suis rapidement inscrite ... et je n'ai pas gagné.
Mais il me la fallait cette tunique.
Alors je suis partie de l'Oslo de C'est Dimanche à laquelle je n'ai pas mis les manches, un pli plat devant et un col volanté et hop, voici ma tunique:







Patron: Oslo de C'est Dimanche en 4 ans
Tissu: popeline Etoffe des Héros

4 commentaires:

  1. Tu as bien fait: elle est superbe!!! Quand je pense que je me suis retenue d'acheter ce tissu aujourd'hui même, j'aurais dû craquer tiens!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment superbe, beau plagiat.

    RépondreSupprimer
  3. ravissante! Rien à envier au modèle ;)

    RépondreSupprimer