dimanche 24 avril 2011

UN JODHPUR SUR MESURE

C'est en me promenant sur la blogosphère que je suis tombée sur ce jodhpur .
Ahrrh, j'ai tout de suite flashé sur ce modèle.
Grâce à Lutinette qui m'a gentillement envoyé le patron, j'ai pu le réaliser pour Lola ! J'ai eu de la chance, ce modèle s'arrête en 92, pile poil la taille de la miss.
En avant pour les photos ( pour cause de varicelle vous ne verrez qu'une photo avec le visage de ma petite malade qui ne veut pas trop se montrer avec ses boutons ).





Patron: jodhpur tiré du magazine Ottobre summer 2010 en taille 92
Tissu: lin vert de gris MT, boutons trouvés sur une brocante de couturières

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, puis ta puce est tjs aussi belle

    RépondreSupprimer
  3. Ouah !! la classe ! t'as assuré sur les pattes de côté et tout !! franchement bravo ! Et moi je ne vois des pois que sur le joli petit haut de ta fille ...aucun sur son visage ... les pauvres c'est dur la varicelle .. bises , bon ouikène de l’ascension

    RépondreSupprimer