mardi 10 mai 2011

MES DEVOIRS DE VACANCES

Et oui, moi quand je suis en vacances je ne chome pas !! Varicelle oblige, j'ai été un peu bloquée à la maison et j'en ai profité pour enfin coudre certains projets de ma do-list ( bon depuis elle s'est de nouveau rallongée ... ).
Ceci est donc un post fourre-tout, il y en a pour tous les goûts.




 

Chemisier sans manche tiré du "jolies tenues pour fillettes coquettes" taille 130. Ce livre est une vraie mine d'or !! Le tissu blanc avec pois argentés vient de chez Little Fabrics.


Pour mon futur neveu un ensemble citronille: pantalon taille élastique rétréci pour en faire du 3 mois, brassière sans col en 3 mois et deux bavoirs.
Le joli tissu éléphant vient de mon mag de tissu du village à côté, le lin MT et l'éponge bio de chez Auchan.


Toujours pour le petit Léo, un nid d'ange tiré lui encore du Citronille pour bébé. Je ne l'ai pas triplé avec du molleton parce qu'ici il va faire très chaud dans les mois qui viennent.




Une petite jupe toute simple ( 2 rectangles, un élastique à la taille) à la demande de la miss avec ce joli tissu trouvé chez e-tissu. C'est en voyant la jupe de Mamon coud ici qu'elle a voulu sa version à elle !

3 commentaires:

  1. J'aime tout, et surtout la bouille de ta puce

    RépondreSupprimer
  2. On a fait le même petit haut pour nos puces filiformes !! Il est très sympa à réaliser et ton ensemble pour bébé me plait bien avec ses éléphants ! en effet tu n'as pas chômé , il était temps que tu publies !! c'était dommage !!

    RépondreSupprimer