lundi 16 mai 2011

ECHANGE

Lors du défi 13 du mois d'avril, je suis tombée en admiration devant son top bobo. Le problème c'est qu'en crochet je suis une bille. Je sais à peine faire une chainette.
J'ai donc proposé un échange à Christal: un top en crochet contre des aliments en feutrine.
Voici ce que j'ai reçu:



Merci encore à toi, c'est magnifique !
En dessous, c'est le liberty avec lequel je pense faire le bas du top. Je dis je pense parce que cela fait déjà deux fois que je change d'avis.

Et voici ce qu'elle a reçu:


6 commentaires:

  1. superbe échange!!
    le haut de christal est superbe; j'adore ton poulet.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un superbe échange

    RépondreSupprimer
  3. superbe échange !
    je suis fan de la glace et du poulet aussi !

    RépondreSupprimer
  4. superbe échange !
    j'adore les glaces !et le poulet !

    RépondreSupprimer
  5. C'est terrible !!!! J'adoooooore le poulet !
    Monsieur lutin dit que l'on ne pourrait pas donner ça au mini-lutin.... elle le mangerai pour de vrai ^_^

    Lutinette (Il ne veut pas de mon compte :/)

    RépondreSupprimer
  6. super cet échange!
    décidément j'adore ce que tu fais en feutrine!
    après mes vacances (on part début juin) on se fait notre échange?

    RépondreSupprimer