vendredi 13 mai 2011

MON PREMIER DEFI 13

Le défi 13 kesako ?
Donc, participer au Défi'13, ça veut dire que tous les 13 du mois, on montre du tricot et/ou de la couture pour conjurer le mauvais sort, et tout ça sur un thème précis de couleurs, de tendances, à suivre à la lettre ou non!
Chaque mois, il y a un thème, annoncé le 1° du mois précédent, et pour le mois de mai il s'agit de stabilo, fluo et color block !!!
Petit moment de doute ... j'en ai pas des tissus fluos moi !
Alors j'ai ressorti mes petites feutrines, mon fil et ma ouatine et hop, au boulot :



Par ici les bonnes glaces !! Parfum framboise, citron vert, menthe glaciale, orange et citron, que du bon , garanti sans additif.
Alors, je l'ai relevé mon défi ?
Pour voir la galerie des supersticieuses, c'est ici


Defi'13

32 commentaires:

  1. Oh, ces petits esquimaux sont à croquer !!!

    RépondreSupprimer
  2. Supers mignonnes ces petites glaces ! Miam ça me donne envie...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent idée! C'est super mignon!

    RépondreSupprimer
  4. extra rafraîchissantes ces petites glaces !

    RépondreSupprimer
  5. bravo, voila des glaces que j'ai le droit de croquer ! trop mimi !

    RépondreSupprimer
  6. Trognon, il y en a pour tous les gouts !

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est du défi relevé, bravo!!!
    Terribles ces glaces!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes et d'actualité avec l'arrivée des beaux jours. Bravo. Défi relevé.
    Bises
    Jennifer (DeFilsenBoutons...)

    RépondreSupprimer
  9. oh que oui défi relevé!! j'adooore ces batonnets!! super bonne idée, je crois que ma poupette va adorer!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment une excellent idée, j'y pense j'ai un livre avec des trucs en feutrine (http://www.amazon.fr/Jeux-Jouets-Creer-en-Tissu/dp/2916495746/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1223556923&sr=1-1), si tu veux que je te le prête, dis moi.

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooooooooore!!!! C'est génial! Je te piquerais sûrement l'idée ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Belle idée et belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  13. mmmmmhhh je bave !!! on en mangerait !!!

    RépondreSupprimer
  14. Miam miam!!!

    trop sympa, ton idée.

    RépondreSupprimer
  15. très sympa! rien de tel qu'une glace à l'eau avec ce soleil....

    RépondreSupprimer
  16. superbement relevé ce défi, bravo pour l'imagination !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ! et félicitations pour ton 1er défi 13 ! moi je ne me suis pas encore lancé ! et le thème de juin ne n'inspire pas trop^^
    @bientôt sur la toile ; )

    RépondreSupprimer
  18. Bravo et bienvenu parmi les superstitieuses ! super ton premier défi, on en mangerai !

    RépondreSupprimer
  19. trop jolies glaces!!! Bravo! belle idée! je voterai pou toi!!!

    RépondreSupprimer
  20. du sorbet qui coule pas sur les doigts :)
    au mois prochain!

    RépondreSupprimer
  21. c'est super mignon ! bravo pour ce premier defi13 !

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi première participation, super tes glaces.
    Elles donnent envies.
    Bon week-end.
    C'BO

    RépondreSupprimer
  23. Très joli défi ! On les croquerait, ces bâtonnets !

    RépondreSupprimer