samedi 28 mai 2011

Taguée !

Ma copinaute Steph m'a taguée il y a quelques temps et je l'en remercie. Il faut donc maintenant que je vous dévoile sept petites choses sur moi.

  1- J'aime beaucoup lire, même si j'ai moins le temps maintenant que j'ai la couture dans la peau, surtout des policiers (Mankel, Connelly, Thilliez ...) et aussi la littérature américaine ( Douglas kennedy et John Irving sont mes préférés).

  2- Je ne suis pas très grande, je mesure 1m59.

  3- J'ai le vertige dès que je suis à plus de 2 mètres du sol, et ça ne va pas en s'améliorant avec l'âge.

  4- J'ai toujours été entourée d'enfants. Avant d'avoir les miens j'étais animatrice de centre aéré, j'ai fait aussi des camps d'ados et j'ai failli être conseiller principal d'éducation (j'ai raté l'oral !).

  5- J'adore le film "Muriel" pour son actrice et sa bande annonce (et oui j'adore Abba ...........).

  6- Je rêve d'avoir mon petit atelier à la maison, ma pièce rien qu'à moi. Mais c'est impossible pour le moment, il faudrait pousser les murs.

  7- J'adore les pois. Vous en verrez souvent dans mes créations.

1 commentaire: