lundi 30 mai 2011

La robe rouge

Une robe rouge demandée par mon ado, modèle choisi par l'intéressée bien entendu (sinon je peux toujours courir pour qu'elle le porte !).
Je vais enfin pouvoir coudre du japonais pour femme pour mon enfant qui devient une femme.





Vous noterez que l'ado est une espèce assez sauvage qui refuse de montrer sa frimousse aux étrangers ....


Patron: minirobe à dos nu du "Tuniques, robes, etc" en taille 36 sans marge de couture
Tissu: lin rouge MT

6 commentaires:

  1. C'est superbe! Elle a très bien choisi, et je suis certaine qu'elle va y prendre goût <3

    RépondreSupprimer
  2. Il lui va très très bien, bravo. Tu vas être overbookée maintenant

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est magnifique, le modèle tombe pile poil, elle a bien choisi ;)
    Avec une robe comme ça elle va encore t'en demander ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je la comprends l'ado, moi non plus j'aime pas montrer ma tête!!!
    Elle est superbe cette robe! Le tissu est vraiment très beau, et le dos-nu lui va super bien à ta puce!

    RépondreSupprimer
  5. très bon choix, elle est chouette cette petite robe !

    RépondreSupprimer
  6. super trop top belle! un vrai mannequin!!!

    RépondreSupprimer