lundi 6 juin 2011

ECHANGE AVEC STEPHANIE

J'adore ce qu'elle coud, ses associations de couleurs et de matières, mes petites feutrines lui faisaient de l'oeil ...c'est tout naturellement que nous avons décidé d'un échange !
Voici l'ensemble qu'elle a cousu pour Lola:





Je peux vous dire que l'ensemble a été immédiatement adopté par sa propriétaire ! C'est pile poil ses couleurs, sa taille, ses goûts.

Voici ce que je lui ai envoyé en échange:

Merci encore à toi pour cet échange !

Si la feutrine vous intéresse, je vais ajouter une catégorie dans ma liste de lien avec les sites où vous pourrez trouver toutes sortes de tutos.

4 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta puce, et encore merci pour cet échange

    RépondreSupprimer
  2. très joli échange !! mais tes réalisations en feutrine sont terribles !!! il y a même un petit poulet, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ce que vous avez échangé, des 2 côtés !

    ce qu'elle prend bien la pose ta puce, (elle est habituée ? LOL)

    RépondreSupprimer
  4. Han, quel superbe échange!!!
    A mon tour, à mon tour!!!!

    RépondreSupprimer