mardi 7 juin 2011

DES PANTACOURTS JAPONAIS

Ca fait un moment que j'ai ce livre, mon tout premier achat de livre japonais, et pourtant je n'avais pas encore osé m'attaquer à un de ses patrons.
En me baladant sur la blogo j'ai vu qu'elle en avait cousu de très jolis et cela m'a donné envie d'essayer moi aussi.
J'en ai d'abord cousu un pour ma cadette de presque 11 ans. Elle le voulait gris, sans fiorutures (ruban, dentelles, boutons ...).
C'est la taille 120 avec marges de coutures (elle est très mince, c'est parfait pour elle).



Les photos ne sont pas terribles, j'en ferai de plus jolies dès que j'aurai mon modèle sous la main.


Pour ma petite, j'ai rajouté qq fioritures !!
J'ai fais la taille 100 avec marges de coutures, et c'est parfait !






Il est vraiment très agréable à coudre, j'en ferai certainement d'autres.


Tissus: lin gris et cacao, ruban et boutons en bois MT
Patron: modèle 20 du livre 199 chez les JCA

1 commentaire: