vendredi 10 juin 2011

UNE TUNIQUE STYLE PETITE FILLE

Encore une couture japonaise ! Il faut dire que mes enfants ont le gabari pour les patrons japonais, alors je ne me prive pas.
Cette tunique à encolure en V est tirée du livre traduit en français "style petite fille".
J'ai fait la taille 100 avec marges de couture.
J'ai rajouté un petit noeud devant pour la touche girly (idée piquée à Smi sur la tunique qu'elle avait cousu à Lola lors de notre échange).







Le tissu vient de chez Mademoiselle Nuno.

6 commentaires:

  1. je la trouve très chouette cette tunique, j'aime beaucoup les motifs tout fins du tissu

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très chouette et tes photos sont jolies !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, ta puce est MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli ! Et très bien mis en valeur par tes photos et le sourire de ta puce !

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ta petite tunique! Quelle bouille de fripouille ta princesse!

    RépondreSupprimer