dimanche 12 juin 2011

DEFI 13

Un défi de juin sur le thème du masculin.
J'ai trouvé que ce lin à rayure collait parfaitement au thème. On dirait que j'ai taillé ce petit short dans un costume !







Ajout d'un petit accessoire qui a son importance: une moustache en feutrine !! 

Pour le short j'ai utilisé le patron du petit short du "Mademoiselle" sans les poches.
Les bretelles sont celles des Intemporels pour enfants.
Tissu: lin de chez Little Fabric(s)  et tissu noir de mon stock.


La galerie des supersticieuses c'est ici

19 commentaires:

  1. Très sympa ! J'aime beaucoup le lin rayé.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment super joli! Ta minette est très élégante en garçon

    RépondreSupprimer
  3. Extra ces photos, défis largement relevé ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ahah trop chou ta puce ! Elle joue le jeu avec la moustache, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. alors là !! j'suis fan... j'veux le même pour mes Jujus.. tu l'as pris où??

    RépondreSupprimer
  6. Elle est craquante, j'ai le meme lin

    RépondreSupprimer
  7. Super mignon et parfaitement dans le thème ! Très joli défi, très belle moustache ;-)

    RépondreSupprimer
  8. super réussi, j'adore les bretelles qui rajoute un côté rétro à ces rayures!

    RépondreSupprimer
  9. très sympa j'aime bcp l'idée

    RépondreSupprimer
  10. oh c'est trop marrant, elle se prête bien aux photos en plus ta poulette !

    RépondreSupprimer
  11. extra les photos de la gavrochette !

    RépondreSupprimer