mercredi 6 juillet 2011

UNE BANNIERE CONTRE DES FRITES

Comme vous pouvez le voir, chers lecteurs, j'ai une belle bannière toute neuve.
C'est ma copinaute Fanny de Mamon coud qui m'a fait ce beau cadeau suite à un échange: un assortiment de feutrine contre une bannière.
Comme je n'avais pas d'idée bien précise ce que je voulais, je lui ai laissé carte blanche. Et je suis absolument fan du résultat !!!
Elle m'a même concocté une jolie carte assortie que je vais vite imprimer.



Et voici ce qu'elle a reçu pour sa puce:



Décidement, j'adore ces échanges !

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore ces échanges ;-) D'autant plus quand ils sont réussis !

    RépondreSupprimer
  2. c'est super chouette! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. extra cet échange !
    bannière superbe et dinette feutrine à croquer !

    RépondreSupprimer