mardi 12 juillet 2011

DEFI DE JUILLET

Pour ce mois de juillet le thème est plage et bord de mer.
Faute de mer, j'ai pris la plage en bois de la pisine (avec vu sur nos tomates si vous êtes observateurs)!!
Quoi de mieux pour ce défi qu'un little pin up en vichy rose, histoire de se la jouer BB.
Un vrai plaisir à coudre et à admirer !








Patron: little pin up taille 4 ans de chez Ah non pas elle
Tissu: vichy rose trouvé lors d'une brocante de couturières et biais en liberty capel fushia de mon mag de tissu

19 commentaires:

  1. BB peut aller se rhabiller, la relève est assurée en beauté !!

    Joli blog aussi ...

    RépondreSupprimer
  2. ah cet ensemble je craque complet !

    RépondreSupprimer
  3. super mimi cette tenue! Elle lui va très bien! Je m'en vais découvrir ton blog!

    RépondreSupprimer
  4. trop chou ta puce, une vrai grande !

    RépondreSupprimer
  5. y a pas à dire, ce patron est une petite merveille ! Et en vichy sur ta petiote, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi! Je crois qu'on a eu la même inspiration, même si dans mon cas, à la base, c'était pour un autre défi!
    Très très chouette ta version en tout cas!

    RépondreSupprimer
  7. Il est canon cet ensemble et ta fille est à croquer !

    RépondreSupprimer
  8. Super joli! Et la dernière photo, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. trop belle la pin up, jolies phots et tomates appétissantes

    RépondreSupprimer
  10. j'adore l'association du vichy et du capel !

    RépondreSupprimer
  11. Ah le maillot de starlette ! De toute évidence, il fallait le lui faire : ))

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup, ta puce a l'air d'une petite crapouille lol. Tes plans de tomates sont grands, et zut ont voit pas piscibe

    RépondreSupprimer