jeudi 18 août 2011

DU CREPON !!

Avec la chaleur qui revient quoi de mieux que le crépon pour avoir une robe légère.
Un rectangle de crépon rouge, une couture anglaise pour cacher la couture, un élastique et un biais en liberty tatum plus tard voici le résultat:









J'ai croisé les bretelles dans le dos avec un petit noeud façon avril, avril , cela faisait longtemps que j'avais envie de l'essayer. Et j'aime beaucoup !

Le crépon rouge vient de chez MT, le biais liberty Tatum de Tissus Gregoire.

5 commentaires:

  1. Très jolie robe :) originaux les noeuds !

    RépondreSupprimer
  2. Simple et léger mais vraiment très joli

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce crépon, j'aime beaucoup, ça va bien à ta puce

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de parcourir tout ton blog, tu fais des choses vraiment très jolies!!!
    bises
    Virginie

    RépondreSupprimer
  5. Ah cela me rappelle des souvenirs (qu'est ce que j'ai pu en avoir des habits en tissu crépon ... j'adorais car c'était confortable et même pas peur de me froisser...) !
    Jolie petite robe toute simple sur une mignonne petite poupée.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer