samedi 27 août 2011

L'HEURE DU THE

"Vous prendrez bien une tasse de thé, ma chère ?"
"Avec plaisir ! Et voici quelques gâteaux que j'ai acheté chez le pâtissier en venant"













Assortiment de petits gâteaux en feutrine cousu pour les 4 ans d'Ethel, la copine de Lola et fille de mon amie Stéphanie.

7 commentaires:

  1. miam, j'adore, quel réalisme, ça me met l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  2. la nourriture est très réussie,avant que maman ne m'explique que c'était de la feutrine ,je croyais que l'on pouvais la manger.
    Léah (fille de lutinette56)

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois bravo ! ils sont supers réussis, on a envie de croquer dedans !

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm on a envie d'en manger tellement ils sont bien réussis !!!

    RépondreSupprimer
  5. Extra!on dirait vraiment des vrais!miouuuuuuumm!

    RépondreSupprimer