jeudi 13 octobre 2011

I DREAM IN BLUE

"I dreaaaaam in blue, je rêve en bleu, i dreaaam in blue..."
Vous vous souvenez cette chanson de Sophie Marceau en duo avec François Valery ? Elle me trotte dans la tête depuis que je réfléchis au thème du défi 13 de ce mois.
Si vous avez moins de 35 ans c'est NORMAL de ne pas vous en souvenir ;) Moi j'étais ado quand "La boum " est sortie au cinéma .... et Sophie c'était notre idole à toutes !




Ce mois-ci le thème du défi 13 c'est donc le bleu, une de mes couleurs préférées !!
Je rends donc ma copie avec plaisir:









Voici une tunique St Petersbourg, un de mes modèles préférés de C'est Dimanche, en taille 4 ans.
Tissu: lin bleu indigo MT bien épais comme j'aime et plastron coupé dans mon liberty chéri.



Si vous voulez encore rêver en bleu, c'est par ici que ça se passe.

11 commentaires:

  1. j'aime ce plastron de la St petersbourg, et alors, ce liberty ....

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est malin, j'ai la chanson dans la tête maintenant !

    moi aussi c'est une de mes couleurs préférée...jolie copie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, et je ne connaissais pas du tout cette chanson :d

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est joli. J'adore ce modèle et il est magnifiquement mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie... et bien portée par ta fille! Merci au fait, je vais m'endormir avec "Dream in blue" en tête

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie couture + tres belles photos !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli,j'aime beaucoup l'association de tissus!
    J'ai moins de 35 ans mais j'adore cette chanson ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Très belle association de tissus :) Bravo !

    RépondreSupprimer