vendredi 7 octobre 2011

LE GILET DE BERGERE

S'il existe un vêtement commun à toutes les couturières de la blogosphère c'est bien le gilet de berger en fausse fourrure.
 L'année dernière j'avais raté l'occasion d'en coudre un, je me suis rattrapée avec un reste de fourrure employée pour un déguisement de reine des neiges.
Voici donc la bête:














Patron: le gilet de berger des intemporels en 4 ans
Tissu: fausse fourrure blanche MT et voile de coton Anna K Bazar troqué avec ma blogocops Stéphanie.


Et bien entendu comme ici on fait attention à tout bien assortir, je vous montre l'accessoire indispensable pour aller avec le gilet de ma bergère (il sera livré dans une semaine, nous sommes très impatients): le chien de berger !!






Je vous présente Gaya, notre border collie, qui va rejoindre notre famille la semaine prochaine.
Bon, j'espère juste qu'elle ne prendras pas Lola pour un mouton .....
Très vite des photos en "situation".

4 commentaires:

  1. qu'il est beau, qu'il est beau, ah je l'adore ton gilet de berger ! j'ai envie d'en coudre un autre, tiens !

    RépondreSupprimer
  2. ah et le chien est trognon, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. oh trop chou !!! quand j'étais petite nous avions aussi une petite "gaya" mais pas du tout le même gabarit :D mais un sacré caractère!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh il est trop beau ce gilet :-))
    Et le toutou est meugnon comme tout!

    RépondreSupprimer