vendredi 11 novembre 2011

SYDNEY CHERIE

L'année dernière j'avais cousu une Venezia de C'est Dimanche, cette année j'ose plus compliqué avec la fameuse Sydney.
Après avoir vu la version de Fanny ici, j'ai eu envie de reprendre son idée d'empiècement étoile et du coup j'en ai mis partout !
Je vous avoue qu'au moment de coudre les boutonnières j'ai eu des suées, je ne me suis jamais autant appliqué ... et le résultat me plait bien.























Patron: Sydney de C'est Dimanche taille 4 ans
Tissus: lainage Little Fabrics, doublure en coton marron à petits pois MT, triplure en polaire Ikea, bouton de la mercerie du coin et empiècements en cuir de mon stock

15 commentaires:

  1. Ta Sydney est vraiment réussie...BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie version de la Sydney !

    RépondreSupprimer
  3. waouh ! j'adore ! c'est chic et en même temps pas trop strict grâce aux étoiles !

    RépondreSupprimer
  4. Joli! Avec les etoiles, on s'évade un peu du modèle classique. Et le doublure est à Pois? Adorable!

    RépondreSupprimer
  5. cette sydney est magnifique ! bravo ! as-tu fais ton passepoil toi-même ? quelle est la taille de la ganse utilisée ? je me pose des tas de question sur le passepoil en ce moment !!!! merci

    RépondreSupprimer
  6. Elle est canon ta sydney, j'adore le tissus!! je vois que je ne suis pas la seule à avoir été inspirée par l'étoile de Fanny!!
    bravo!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Wouah !!!!!!!!!
    "tu t'es gavée" comme diraient les élèves du collège..TRés sympa le trench version mini ! Il va vraiment falloir que tu me donnes des cours ! Je ne me suis encore pas lancée dans un si gros travail..un peu peur de foirer le tissus .. A demain?? AnSofi (du collège)

    RépondreSupprimer
  8. Il est très chouette ce manteau, j'aime beaucoup beaucoup ! Tes sueurs froides ont été récompensées, le résultat est superbe!

    RépondreSupprimer