mercredi 7 mars 2012

Un châle rien que pour moi !

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en couture en ce moment, je suis dans une phase crochet limite obsession ...
Le crochet c'est pratique, on peut l'amener au parc, dans la voiture, chez le docteur ...

Voici tout d'abord un petit coussin  à noeud d'après ce super tuto, parfait pour les poupées.
le devant:







 Et le dos:


Ensuite, ce qui m'a pris tout mon temps libre ces jours-ci, le fameux chèche à la sauce bidules chouettes. Un régal à crocheter pour la débutante que je suis.




















Laine: un écheveau et demi de cascade yarns heather 220 mauve trouvé sur la fibre créative
Crocheté en 3,5
Modification: je n'ai pas mis de bordure, il me plait comme ça et puis j'étais prssée de le mettre autour de mon cou ;)

En cours en ce moment un gilet papillon selon le tuto de mamalouga ( j'espère le finir cette semaine )et puis pour un bon moment encore (je n'ai crocheté que 6 grannys !! ) une baby blanket en host garn.

4 commentaires:

  1. waouh ! en débutante que tu es, tu te débrouilles extrêmement bien ! je n'en reviens pas !!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton chèche

    et le coussin a été ajouté dans mes favoris

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends ton impatience, j'adore la couleur!! Bravo pour le crochet!!!

    RépondreSupprimer