samedi 12 mai 2012

VESTIAIRE D'ETE

On attendait le printemps avec impatience et finalement on dirait bien que l'été s'installe par ici. Je peux enfin vous montrer mes dernières cousettes !!
Hé oui, même si ces derniers temps j'ai un peu laissé mon blog à l'abandon mes petits doigts ont continué à couper, coudre, créer. Voici donc une partie de ma production:

Tout d'abord un ensemble tout en gris et blanc à pois.
Le haut est le chemisier à manches ballons du "jolies tenues ..." en taille 110, tissu de mon mag du coin et boutons choisis par mademoiselle.
Pour le bas j'ai voulu testé le patron de la jupe de Papillon et Mandarine mais sans les biais, juste des ourlets roulottés, en taille 4 ans, tissu EDH.































Voici ensuite une robe trapèze des IPEnfants, taille 4 ans, avec un tissu Ridley Scott sur lequel j'ai craqué dès que je l'ai vu. D'ailleurs j'ai réussi à l'avoir à moitié prix !! J'ai rajouté un biais orange en guise d'ourlet sur le bas de la robe, cela mets plus en valeur le tissu je trouve.


















Ensuite, comme l'année dernière, j'ai cousu des marinières pour les sisters. 
Il s'agit du patron de la robe de plage du Burda hors série que j'ai raccourci. Le jersey vient de Fil en etoile, il est superbe !



















Et puis pour finir je vous montre un aperçu du travail de longue haleine qui occupe mes petites mains le soir devant la télé:
Une baby blanket avec un panaché de laines trouvées à moitié prix à Sérignan :





Un granny géant avec la fameuse holst garn :



Jusqu'à cet hiver, cela me laisse encore de la marge pour finir à temps !!

11 commentaires:

  1. je craque pour le premier ensemble, les manches ballons et cette jupette à froufrous, j'adore !
    les marinières sont à tomber, je peux relayer ton article sur la page FB ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout est sympa, mais j'aime encore plus l'ensemble gris ! Je le trouve vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime tout, mais comme les autres, je craque sur le premier ensemble!

    RépondreSupprimer
  4. aaah ! tu ne postes pas souvent, mais quand tu postes il y a plein de choses ! super !
    j'adore l'ensemble gris, la petite robe avec le biais c'est une riche idée !
    les marinières sont encore une fois très réussies, elles tombent pile poil sur les filles !!! BRAVO

    et ah ah je me sens moins seule avec mes tricots de longue haleine (et pourtant moins conséquents !) devant la télé

    RépondreSupprimer
  5. Waah tout est super joli!J'adore la jupette dans ce tissu !Et je craque sur la photo de ta grande bisouillant la pitchoune :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ho oui la photo du biso est adorable ! Une bien jolie production !

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala, j'ai du mal à choisir ce que je préfère: le chemisier à manches ballon, les marinières sisters ou tes tricots(ou du crochet?? j'y connais rien :p )
    Tout est magnifique, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ben dis donc !!!!!!! j'en reviens pas !! tout ce que tu as fait !! j'adoooooore l'ensemble gris !! les trucs en préparation (tu le sais !! tu dois m'apprendre à crocheter !!) Bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. Je craque particulièrement pour l'ensemble gris avec la jupe p&m.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le premier ensemble, elle est top ta jupe, et le duo de marnière, une réussite. Tes filles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com OU WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer