mardi 20 mars 2012

CARNAVAL

Cette année je serai un lion. Un lion gentil qui ne mangerait que des gâteaux. Mais un lion avec une belle crinière flamboyante qu'on entendrait rugir jusqu'au fin fond du département ....

























Je suis partie du patron de l'ours du "contes de fée intemporels" en 4 ans auquel j'ai rajouté de la fausse fourrure en plastron et ensuite trois rangées de feutrine pour faire la crinière.
J'ai fait la même chose pour le béguin.
Tissus employés: drap de laine jaune moutarde, fausse fourrure marron de mon mag de tissus voisin et feutrine de mon stock.

8 commentaires:

  1. wouah ! c'est vraiment un super déguisement ! cette crinière est top ! et puis ça change des princesses ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce petit lion!! C'est une super idée que tu as eu!!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Grôaaaa !!! il est terrible ce petit lion !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !! C'est vrai que ça change des princesses !! Tu l'as très bien réussi et la couleur va très bien ! Bravo

    RépondreSupprimer