mardi 8 février 2011

Dernière couture d'hiver

Ce velour gris, je l'imaginais en manteau depuis que je l'avais reçu.
Restait à trouver le patron !
Finalement j'ai cousu une venezia à laquelle j'ai rajouté une capuche de lutin (celle du burnous des Intemporels) et oté le plastron.
C'est une taille 4 ans.
J'ai triplé le tout avec de la polaire, histoire d'avoir quand même bien chaud.







Velour gris eurotissus, doublure coton mercerie en folie, triplure en polaire MT.
Patron Vénezia de Chez Dimanche.


7 commentaires:

  1. joli !! et bienvenue sur la blogo !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le jeu avec les tissus à gros et petits pois, très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah on peut laisser un commentaire!!!

    D'abord bienvenue sur la blogo aussi! J'ai hâte de voir toutes tes cousettes!

    Ensuite, j'adore ton petit manteau, il est adorable, et à l'air bien chaud!

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai un petit faible pour ce petit manteau ...

    Bravo, Séverine pour tes confections et ton blog:

    trop forte !!

    Ah, quand les cours !!

    Bises

    Flo

    RépondreSupprimer
  5. wahooooooooooo elle est super, j'adore !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup: la couleur du manteau, les pois et la poussinette dedans!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce p'tit manteau!
    Et je vois que toi aussi tu te fournis chez Eurotissus :) hâte que la boutique réouvre :))

    RépondreSupprimer