mercredi 9 février 2011

Une salopette trop chouette









Cette salopette Nanho me faisait envie depuis que je l'avais vu chez les poupées rousses. Et puis dès que j'ai reçu ce tissu je me suis dit qu'il était fait pour elle. Allez hop, j'ai passé commande pour le patron et aussitôt reçu, aussitôt cousu.
J'adore le résultat !
Patron Nanho de Blousette Rose en 4 ans légèrement rallongé aus jambes.
Tissu en lin noir à rayures de little fabric(s) et tissu écru à petits pois noirs de chez MT pour les empiècements coeurs.

3 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est chouette, je lui trouve un petit côté Sarah Kay

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cette Nahno et la petite puce qui la porte.

    RépondreSupprimer
  3. Votre petite fille porte très bien cette salopette très originale que je rêve de coudre à mes deux petis fils et à ma petite fille. Il me semble avoir vu sur le site "La fibre créative" que vous souhaitiez vendre le patron. Je serais intéressée.

    RépondreSupprimer